Les habitudes de consommation changent-elles pour une consommation durable

 Les habitudes de consommation évoluent rapidement sous l’effet de la crise sanitaire. Les entreprises sont poussées à intégrer de nouveaux modèles économiques pour répondre aux attentes et rebondir.

C’est le moment de questionner ensemble le modèle économique des entreprises pour pérenniser leur activité sur le long terme avec des contributions positives. Il est nécessaire de prendre en compte les enjeux environnementaux et sociaux face aux problématiques citées dans cet article du Journal de l’Economie.

Le digital n’est pas la seule réponse au risque de ne pas satisfaire l’ensemble des enjeux et besoins. Une fois dépassée, la complexité peut être une grande source de création de valeurs en faveur d’une production et consommation durable.

> à lire ici : https://www.journaldeleconomie.fr/Les-habitudes-de-consommation-evoluent-sous-l-effet-de-la-crise-sanitaire_a9191.html

Partagez cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
neque. ultricies consequat. ut in odio non ut

Inscrivez-vous à notre Newsletter